Sur Twitter, Marc-André Laviolette m’apostrophe et dénonce ma mauvaise foi à l‘égard de Le Vertendre, gagnant de l’appel de candidatures pour les installations touristiques du Mont-Orford. Il diffuse sur la liste #votrejupondépasse.
La mairesse Vicki May Hamm m’interpelle également sur Twitter. Tout (...)
Pourquoi ?
Choc des valeurs entre conservation de l’environnement et développement du territoire, solidarité dans la recherche d’une solution de développement durable, la saga du Mont-Orford se présente comme un véritable chantier collectif de la vision de mise en valeur du territoire québécois.
Un (...)
Diplômé de l’Université de Montréal en sciences économiques, en architecture et détenteur d’une maîtrise en urbanisme, Hubert Simard a œuvré dans le domaine de l’administration municipale. Élu conseiller municipal à la Ville de Montréal de 1982 à 1994, il a assumé des fonctions à l’exécutif de la Ville de (...)
Michel Lamontagne, président de l’Association des propriétaires de Southière-sur-le-Lac
« Je supporte personnellement cette initiative d’Hubert Simard et j’encourage tous les membres de l’APS à demeurer abonnés aux deux infolettres (Southière, le webzine et Mont-Orford, la saga). Toute initiative (...)